Au fil de l’eau…

Descendez les gorges du Chassezac en canoë ou en kayak. Vous trouverez des loueurs de matériel à 5 minutes en voiture des Vans, qui vous ramèneront à votre point de départ après votre descente de la rivière.

Prenez un pique-nique avec vous, vous pourrez faire une pause dans des coins de rivière que l’on ne peut pas rejoindre à pied, baignez-vous en pleine nature. Pour petits et pour grands, nul besoin d’être un sportif confirmé.

Vous voulez naviguer sur l’Ardèche ? C’est possible à partir de Voguë et Balazuc. Pour la descente des gorges de l’Ardèche, un périple d’une journée entière à partir de Vallon Pont d’Arc, vous pouvez partir des Vans avec un organisateur local qui prendra en charge toute la logistique.

Vous avez soif d’un peu plus d’excitation et d’aventure? Essayez le canyoning sur la partie haute du Chassezac, en compagnie d’un moniteur qui vous guidera – nous pourrons vous indiquer les personnes compétentes pour vous accompagner.

Vous voulez simplement nager ? De nombreux coins à découvrir le long du Chassezac, de la Thine, d’autres rivières aux alentours. Des coins accessibles en voiture, d’autres coins accessibles à pied uniquement, pour les joies de la baignade en pleine nature.